23/12/2012

Le chant du loriot - Calligraphie et enluminure

.



A
vec
cette
enluminure, 
je vous souhaite
de belles fêtes 
dans la lumière de Noël.
Ce n'est pas une déclaration 
mais juste le partage d'un trés beau 
texte de Virginia Satir sur l'art d'aimer.
Je le dépose au pied du sapin
JOYEUX
  ..
NOE

2012
A CHACUN D'ENTRE VOUS




Calligraphie (onciale au brou de noix) et enluminure à la feuille d'or @ Mi Do 2012




.

8 commentaires:

  1. A la demande de certains, le texte, en caractère typo plus facile à lire que l'onciale ...

    Je veux t’aimer sans t’agripper,
    T’apprécier sans te juger,
    Te rejoindre sans t’envahir,
    T’inviter sans insistance,
    Te quitter sans inimitié,
    Te critiquer sans te blâmer,
    T’aider sans te diminuer !
    Si tu veux m’accorder la même chose,
    alors nous pourrons vraiment nous rencontrer et nous enrichir l’un l’autre.

    Virginia Satir

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la transcription..
    bien difficile à interpréter dans une vie.. je veux mais sans.. mais je veux
    ..plus par moins feront toujours moins..
    Bon et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mido
    je vous souhaite Joyeyses Fêtes !
    Iris

    RépondreSupprimer
  4. J avais pas vu le post, magnifique et encore il n y a pas encore le cadre! Merci pour ce beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. @zanne
    pas encore prêt pour l'encadrer,
    l'oeil n'est pas encore terminé + un couche d'or a ajouter
    patience ;)

    RépondreSupprimer